Jean-Luc Gronner Fondateur de Souslelogo et de l'Observatoire des slogans. L'aventure de Souslelogo qui compte aujourd'hui parmi ses clients les plus grandes agences de communication, a commencé bien avant sa création en 2003 lorsque Jean-Luc, alors Président et Directeur de la création de DDB&Co, notait dans un petit carnet ses slogans préférés... |
|
Tatiana Méry Responsable de Souslelogo et en particulier des recherches d'antériorité approfondies que lui confient agences, annonceurs, cabinets juridiques. Tatiana est titulaire d'un Master en documentation et management de l'information. |
|
Sabrina Benaissa Responsable des saisies chez Souslelogo. Sans elle pas de slogans recensés, donc pas de classements, de tri, d'analyse. Sabrina est titulaire d'un Master en documentation et communication. |
|
Benjamin Cambresy Consultant en création de marques à l'agence Fondamenti, on lui doit, cette année, une analyse inédite des signatures d'organisations professionnelles. Benjamin est diplômé de Sciences Po Grenoble. |
|
Jean-Marie Harlon Le webmaster de Souslelogo est aussi Directeur artistique. C'est lui qui a conçu le design du nouveau site de l'Observatoire. Son naturel placide fait qu'il remplit à la perfection une de ses missions : faire que tous les membres de l'équipe ne s'énervent pas en même temps. |
|
Michel Pasquier HEC, concepteur-rédacteur, patron d'agence au 20ème siècle, il a le recul pour commenter chaque année avec humour et mordant les mots nouveaux avec lesquels les marques nous régalent ou nous agacent. |
|
Jean-Bernard Valaire Le geek de la bande. Développeur du site et surtout de la base Souslelogo et de ses outils logiciels associés. D'un caractère peu sociable, il s'est régalé en développant seul, jour et nuit, le nouveau site de l'Observatoire. |